Défi n° 481 de PCC

Publié le 26 Mars 2017

Coucou tout le monde,

Un WE qui se termine avec le dimanche plutôt ensoleillé mais  frais. Après un petit passage dans le jardin pour voir pousser mes petites fleurs, je suis passée dans ma scraproom pour faire la  petite carte du défi n° 481 sur Passion Cartes Créatives. En cliquant ici,  vous pourrez voir les cartes de la DT  et celles des participantes.

Le thème cette semaine, se sont les nuages

et voici la carte réalisée cette après midi.

je vous souhaite une bonne semaine.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie carte pleine de douceur!<br /> moi hier j'ai ramassé les branches mortes et désherbé, cet après-midi ce sera la première tonte de l'année et il est grand temps déjà!
Répondre
M
Jolie carte et puis, j'aime bien le message!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre