semaine 1/52 des bottes rouges

Publié le 1 Janvier 2017

coucou tout le monde,                                 Bonne année à toutes et tous

La page 2016 est tournée avec son cortège de jours heureux et pour beaucoup malheureux, mise au placard d'urgence pour ne plus en  parler.

Bonjour 2017 qui démarre chez nous en Franche Comté sous un épais brouillard givrant qui rend la nature superbe, voire beaucoup plus s'il y avait un petit rayon de soleil, mais hélas, il n'a pas daigné se montrer l'astre brillant. Une façon bien triste de souhaiter une bonne année.

Démarre également aujourd'hui le nouveau projet des 52 semaines avec ce nouveau logo très design, sur le blog de Carole, LES BOTTES ROUGES.

dont la liste des thèmes suit :

Je me suis dis que j'allais à nouveau  adhérer cette année.

Ce premier thème LIBERTE, m'a déjà donné du fil à retordre, car je n'ai pas envie de faire un copier/coller des autres participantes, alors j'ai pensé aux liens qui nous enchâssaient quelquefois et qu'il est utile de couper. Mon cliché est symbolique. C'est un marin qui m'a offert ce noeud à la fête de la mer à La Rochelle en juin dernier . Voilà ce que cela donne.

Mon premier post de l'année est dans les temps.  Je vous souhaite une bonne nuit et à plus tard.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost 0
Commenter cet article

Nakin' 08/01/2017 08:56

je te trouve tout à fait dans le thème
et ravie de te retrouver en 2017

vero2A 07/01/2017 12:07

très bonne interprétation couper les liens avec certaines personnes en ce début d'année serait une bonne idée

Claire 06/01/2017 11:30

j'aime beaucoup ton interprétation mais il y a des liens que je ne veux pas couper !!! Bises .Claire

moonette 06/01/2017 17:45

je suis de ton avis, tout n'est pas à rompre.... bisous Monique

Annie 06/01/2017 11:22

C'est un très beau symbole et j'aime beaucoup ta photo en N&B. Annie

Marjolaine 05/01/2017 21:34

Belle idée et très jolie photo !