REFLETS

Publié le 14 Novembre 2016

Coucou tout le monde,

Ce WE, Carole des Bottes Rouges nous proposait le thème REFLET. Je me suis dit que je ferais un diaporama des reflets que j'aime beaucoup dans mes beaucoup et c'est la raison de mon post de ce jour. Si vous en avez envie suivez moi.

Le Pont du Gard

Le Pont du Gard

Région des 1000 étangs dans les Vosges Sâonoises

Région des 1000 étangs dans les Vosges Sâonoises

la plage du Crotoy en Baie de Somme

la plage du Crotoy en Baie de Somme

Les hortillonages à AMIENS

Les hortillonages à AMIENS

Tour du chateau de Sully sur loir dans le loiret

Tour du chateau de Sully sur loir dans le loiret

oeillets dans les  marais salans à Guérande

oeillets dans les marais salans à Guérande

nénuphar parmi les roseaux au  lac de Rémoray Ht Doubs

nénuphar parmi les roseaux au lac de Rémoray Ht Doubs

l'Eure aux Damps Normandie

l'Eure aux Damps Normandie

Honfleur

Honfleur

Honfleur à Noël

Honfleur à Noël

Mouette à l'aterrissage sur  un étang à Pont de l'Arche Normandie

Mouette à l'aterrissage sur un étang à Pont de l'Arche Normandie

le port de Fécamps

le port de Fécamps

Vous êtes encore là, cela vous a plu ? N'hésitez pas à laisser un petit message, je les lis avec beaucoup de plaisir.

Bonne semaine à toutes et tous, celle-ci s'annonce un peu plus ensoleillée, en tout cas dans ma région.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #PASSION NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un joli reportage, j'aime particulièrement la photo du nénuphar.
Répondre
V
De très beaux reflets ! Cette thématique t'a inspirée et c'est tant mieux pour nous.
Répondre
M
Très jolie série !
Répondre
M
voilà une superbe série de reflets, et j'aime +++ les marais salants, et Noël à Honfleur ! biz .
Répondre
D
La mouette, Honfleur et les marais salants sont de superbes photos mais j'ai une préférence très personnelle pour le pont du Gard qui est un chef d'oeuvre romain et parce que mon oncle et ma tante habitent à quelques kilomètres de là. Et parce que j'ai eu la chance de le traverser tout en haut où il n'y a aucune sécurité (il y a 20 ans c'était possible, ça ne l'est plus aujourd'hui ) quand j'étais ado.
Répondre