les bottes rouges 45/52

Publié le 6 Novembre 2016

Coucou tout le monde,

Encore une semaine qui a passé à toute vitesse, c'est fou.

La reprise de l'école jeudi, le WE et les bottes rouges sont déjà là. La pluie a remplacé le beau temps , je vais peut-être pouvoir scrapper un peu...

Tout d'abord, Carole nous propose le thème des feuilles. L'automne nous invite évidemment à photographier les belles couleurs  que seule la nature peut inventer. C'est vraiment une saison  que j'aime beaucoup bien qu'elle nous annonce les frimas de l'hiver.

Pendant les vacances dernières passées en Normandie, nous avons emmenés Agathe faire de l'accrobranche dans un parc superbe près d'Etretat et je n'avais que l'embarras du choix pour faire des clichés de la canopée, mais les murs de la grosse bâtisse située à l'entrée de ce parc étaient recouverts d'une vigne vierge baignée de soleil, et je n'ai pas résisté au plaisir de la rendre star d'un instant. Malheureusement j'ai eu un problème au moment du transfert de l'appareil photo sur mon PC et j'ai perdu une grande partie de mes plus beaux clichés de vacances. Heureusement, Agathe a eu la géniale idée de ramasser quelques feuilles pour les faire sécher pour l'école. et c'est celles-ci que je me contenterai de mettre pour ce jour.

les bottes rouges 45/52

Vous imaginez ma déception, perdre ses photos de vacances, c'est rageant !

Vendredi soir dernier, j'avais un atelier à SCRAPABESAC où nous allions confectionner un calendrier de l'avent très sympa. Voici un aperçu  des décos réalisées à poser sur les berlingots.

les bottes rouges 45/52

Je vous montrerai le tout dès que je l'aurai terminé.

Là, je pars planter des rosiers chez ma fille pendant une éclaircie, c'est le grand moment des plantations.

Bonne semaine à toutes et tous.

Moonette

 

Rédigé par moonette

Repost 0
Commenter cet article

Maryline 11/11/2016 14:36

Les enfants aiment ramasser des feuilles.....bonne idée de les avoir photographiées ! Et joli ton calendrier de l'Avent !

Patibee 08/11/2016 19:35

Si je devais perdre mes photos, je serais triste et dégoutée :-( J'ai bien de la peine pour ce qui t'arrive, heureusement qu' Agathe a pu te sauver la mise !

Dany 08/11/2016 18:52

Elles sont magnifiques tes feuilles.
Oh dommage pour tes photos !

Annie 08/11/2016 11:42

Quelle très belle collection de feuilles d'automne. Annie

Dany 07/11/2016 23:07

Ces feuilles sont magifiques!!dommage d'avoir perdu tes photos!!!montre nous vite ton calendrier de l'avent!!je viens d'en commencer un pour ma petite fille!!
Bises de dany