les bottes rouges semaine 39/52

Publié le 26 Septembre 2016

les bottes rouges  semaine 39/52

coucou tout le monde,

Oh la la, encore un fois très en retard pour ce défi des bottes rouges . En plus, j'ai cogité pour trouver une photo qui image ce thème pas si facile que çà. Carole nous fait sortir des sentiers battus et repartir en arrière...

Nostalgie, il y a tellement de choses que l'on voudrait voir revenir. Je ne sais pas vous, mais pour moi, quelques fois je regrette le "bon vieux temps".

Hier pour le café, mon DH me réclame des petits croquets, petits gâteaux sans la nostalgie.

Je sors des gaufrettes, celles qui ont des petits messages et que l'ont se donnaient quand nous étions enfants. Et bien c'est celles-ci que nous avons dégustées. Il y avait très longtemps que je n'avais pas trouvé ce genre de biscuits. Nostalgie quand tu nous tiens !

Alors aujourd'hui, vous aurez droit à ce petit souvenir d'enfance. Les fameuses gaufrettes à la vanille toutes croquantes avec des petits mots gentils ou rigolos. Je me souviens que je gardais toujours la gaufrette "je t'aime" pour mon amoureux de l'époque, j'avais 8 ou 9 ans....

les bottes rouges  semaine 39/52

Je n'aurai pas le temps de visitez vos blog cette semaine, j'en suis désolée, mais ma maman va très mal, elle est en soins palliatifs et les heures maintenant sont comptées, alors je reste auprès d'elle le plus possible.

je vous souhaite un bonne semaine.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost 0
Commenter cet article

miji 11/10/2016 18:18

oh ces gaufrettes, quels souvenirs elles font remonter !!! j'adore ! je t'accompagne dans ces moments bien tristes que tu es en train de vivre...courage et résignation...bises m.

Nakin' 03/10/2016 12:44

Eh bien, je ne connaissais pas ces droles de gaufrettes, elles ont l'air rigolotes avec leur petit texte

SYLFAN 02/10/2016 14:14

Tu parles si la Dunkerquoise que je suis connais çà ! j'en achète encore parfois et çà m'amuse toujours autant que pendant mon enfance !!!
bon dimanche
bisous

Carole 01/10/2016 18:28

oui !!! on en trouve assez facilement ici .... merci pour le clin d'oeil !

souribelle 01/10/2016 07:51

Un doux moment de nostalgie...Je te souhaite beaucoup de courage.Ce sont des moments difficiles...