rien ne se perd... les cartes arrivent toujours !

Publié le 16 Septembre 2016

coucou tout le monde,

Quelques fois, le courrier met un certain temps pour arriver, où se promène t'il ? mystère.

II en est ainsi pour l'envoi de PATRICIA45, un joli ensemble comprenant une carte, un marque page et un petit carnet tout mignon dans un esprit exotique.

et voici l'ensemble en image, il est ravissant non !

rien ne se perd... les cartes arrivent toujours !
rien ne se perd... les cartes arrivent toujours !

Merci beaucoup Patricia, ce cadeau m'a fait très plaisir et va m'être utile très rapidement.

Et aujourd'hui, le facteur a été très généreux, une enveloppe de retrouvée, une autre arrivait en provenance du Sud de la part de Dany.

Une jolie carte toute de vert vêtue . Merci ma chère Dany pour ton sympathique petit mot de rétablissement.

rien ne se perd... les cartes arrivent toujours !

je vous souhaite une bonne journée;

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup Jos. Oui pour moi tu es toujours inscrite. je ne connais pas la raison de ce problème.<br /> Oui nous avons eu un octobre bien noir dans la famille début du mois maman, et fin de ce mois le compagnon de ma nièce très proche qui nous a quitté à 38 ans, c'est injuste. Il n'était pas malade et le coeur a laché. nous avons beaucoup de chagrin. Je vous embrasse tous les deux Monique
Répondre
J
Bonsoir Moonette bien contente de recevoir ton petit message en effet je m'y remets mais je ne sais plus ou j'en suis car je ne reçois plus non plus les nouvelles d'autres blogs peux tu me dire si je suis toujours inscrite je n'ai rien eu venant de chez toi depuis bien longtemps et pourtant je vois en parcourant ton blog tout plein de publication que je n'ai pas vue !!! que s'est til passé tout celadepuis mon voyage en Grèce près de mon amie ... Désolées pour toi et tout ce que je viens de lire ton opération , ta maman, je n'ai rien vu j'espère que tu m'en excuseras <br /> J'ai pour ma part la chance d'avoir toujours ma maman qui vit seule et nous nous arrangeons à tour de rôle pour ces courses et pour lui faire des petites visite,enfin moi moins souvent mais ma soeur et mon frère sont juste à 2kms pour ma part j'en ai 100 AR donc pas toutes les semaines <br /> Courage Moonette et je vous fais de grosses bises à tous les deux
Répondre
L
tout est très joli
Répondre
D
L'ensemble de patricia est adorable!!!<br /> Bises ma belle et prend bien soin de toi
Répondre
P
oui presque 3 semaines pour arriver, mon enveloppe a mis le temps mais elle est arrivée, ouf!<br /> Jolie carte de Dany et je crois que ce n'est pas fini!
Répondre