les bottes rouges semaine 22/52

Publié le 29 Mai 2016

les bottes rouges  semaine 22/52

coucou tout le monde,

Encore une fois, je suis très en retard pour relever le défi de cette semaine. J'ai été très occupée ces derniers jours et en particulier vendredi et samedi, avec un temps très estival et une chaleur que nous n'attendions pas, nous avons débâché la piscine et fait le grand nettoyage. Cela sentait bon l'été jusqu'à hier soir, où des orages violents ont éclaté et ce matin la fraîcheur était de mise.

Aujourd'hui Fête des Mamans alors pas passage sur l'ordinateur jusqu'à ce soir, après la grosse séance de repassage devant le film de la 2.

Bref, revenons à ce qui nous énerve. Et bien beaucoup de choses, les détritus que l'on laisse sur le bord de la route, les mégots dans le rue, les personnes toujours en retard, les gents pressés dans leur voiture qui vous collent au pare-choc... mais j'ai trouvé cette après midi autre chose. J'ai joué avec Agathe au TANTRIX. Ce sont des petites tuiles sur lesquelles il y a des couleurs, qu'il faut relié entre elles pour former une MOSAÎQUE, justement.

Allez je vous montre une partie commencée, Agathe est très forte à ce jeu...

les bottes rouges  semaine 22/52

Moi çà m'énerve fortement car je n'ai jamais la tuile qui peut se loger dans le jeu et il faut piocher. Evidemment c'est celui qui n'a plus de tuiles qui a gagné.
Il faut dire que je ne suis pas du tout joueuse..

Voyons voir ce qui énerve toutes les participantes chez Carole.

Merci à toutes et tous de vos passages sur mon blog et d'y laisser un message, j'en suis ravie.

Bonne semaine à tous.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cricri du 37 04/06/2016 11:57

Je reprends, pardon !!, tout comme moi, beaucoup de choses peu civiles t'enervent !!, quant à mon appareil no soucis, merci !!

Ma foi, je ne crois pas que je serais bonne au jeu d'Agathe, je suis peu douée pour reconnaitre les complémentaires dans ces formes, bon week end avec un peu de soleil, j'ose l’espérer !!!, bizzzzzz

Cricri du 37 04/06/2016 11:54

Tout comm moi, je suis énervée pa

myriamMG 03/06/2016 12:28

belle et originale cette photo !

Nakin' 02/06/2016 13:16

je ne connaissais pas ce jeu, mais ça doit bien faire travailler les neurones de nos chers têtes blondes !

Patibee 31/05/2016 21:37

Il a plutôt l'air sympa ce jeu. Moi, contrairement à toi, j'aime bien jouer avec les plus jeunes, et même perdre :-) Cela les rend fiers de battre un adulte !

moonette 02/06/2016 13:40

j'aime bien jouer avec Agathe, perdre ne m'embête pas plus que çà, mais cela m'agace de ne pas pouvoir mettre mes tuiles et c'est elle qui me dit que je n'ai pas mis les bonnes couleurs....
elle est très fière effectivement et moi de même évidemment.