les bottes rouges semaine 21/52

Publié le 22 Mai 2016

les bottes rouges semaine 21/52

coucou tout le monde,

Je suis en retard ce WE, très occupée, après un samedi très estival avec 26°, le tournoi de judo d'Agathe, qui nous ramène une médaille d'or, et un dimanche avec un vent à décorner les boeufs, tout s'envole, visite de ma Maman à la maison de retraite et la pluie qui fait son apparition en fin d'après midi, rien de mieux que de finir la journée devant la cheminée.

Et oui, ici en Franche Comté les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Lol.

Je cogite, je me creuse les méninges . Que vais-je mettre en ligne pour ce défi ? et puis lueur, après avoir fouillé dans les centaines de photos stockées, j'ai choisi ce groupe de champignons qui colonisent le pied de mon noyer qui manifestement est en train de mourir.

Voici donc l'évolution de la pousse de ces champignons (non identifiés mais absolument pas comestibles) jusqu'à leur pourrissement. Oui je sais ce n'est pas glamour, mais c'est la nature.

les bottes rouges semaine 21/52

Dépêchez-vous de partir voir la mosaÏque des photos chez Carole, il y a de belles surprises !

Pour suivre et qui n'a rien à voir avec le défi, je vous mets quelques photos de mes iris en pleine floraison qui laissent un parfum subtil dans tout le jardin derrière la maison,des alliums et des coquelicots.

les bottes rouges semaine 21/52
les bottes rouges semaine 21/52
les bottes rouges semaine 21/52
les bottes rouges semaine 21/52

je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A choisir, je préfère manger les champignons, et regarder tes superbes fleurs, lol ! Ton jardin est superbe, bravo.
Répondre
M
bonne idée et de la patience pour photographier ces champignons au fil de leur évolution ! hi ! hi !<br /> <br /> ET j'adore les iris !
Répondre
S
Super série de photos bizzzz
Répondre
V
jolie mosaïque
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore la mosaïque de champignons qui nois montre leur évolution. Tu as un jardin sublime.<br /> Bises
Répondre