les bottes rouges semaine 19/52

Publié le 8 Mai 2016

les bottes rouges  semaine 19/52

coucou tout le monde,

c'est un WE très estival et pas très envie de cocooner dans la maison, mais de prendre le soleil sur la terrasse avec un bon bouquin, tient ce sera le dernier Marc Levy, "Une autre idée du bonheur" installée sur une chaise longue, qu'en dites-vous ?

Pourtant ce sera un cliché d'intérieur que je vous mets pour ce thème, avec beaucoup d'hésitation sur le sujet et le cliché.Finalement j'ai choisi cette image de deux petits bonhommes en laine tricotés de mes petites mains plus très agiles pour Agathe... et qui s'enlacent.

Elle m'a dit que c'était elle qui tenait sa petite soeur Clémence dans ses bras. elle les a installés sur le coussin de la chaise de la chambre qu'elle occupe quand elle vient à la maison avec un petit coeur de lavande fabriqué maison.

Voilà pour ce thème, j'espère ne pas être à côté du sujet.

Voici ma petite photo du jour.

les bottes rouges  semaine 19/52

La semaine dernière, pour le thème MACRO, la photo mise n'était pas du tout une partie d'orchidée, mais le pistil d'un coeur de marie, vous savez, cette jolie fleur que l'on trouvait dans les jardins de curés et qui revient petit à petit à la mode. Oui là aussi il y a des modes !!!

la voici, vous allez toutes et tous la reconnaitre

les bottes rouges  semaine 19/52
les bottes rouges  semaine 19/52

Cela existe également en blanc, mais la plante est beaucoup plus fragile, la mienne a disparu rapidement..

C'est Maryline qui a trouvé de quoi il s'agissait. Bravo à toi. Tu peux m'envoyer par mail perso ton adresse pour recevoir le cadeau promis.

Je pars cocooner sur la mosaïque de Carole. Bon dimanche et à la semaine prochaine.

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost 0
Commenter cet article

yolande k 26/05/2016 10:35

Tes petits bonhommes tricotés sont trop craquants. Quant à ces coeurs de Marie, c'est une totale découverte pour moi. J'aime beaucoup la finesse de ves fleuts.

Maryline 15/05/2016 12:22

Ayant été absente plusieurs jours, je n'avais pas vu ton article....je suis contente d'avoir trouvé ;)....et merci pour la surprise....tu auras donc mon mail ! Bon week-end

Véro 14/05/2016 22:24

Je craque sur cette illustration du cocooning ; ces petits tout de laine tricotés sont touchants dans cet enlacement tendre.

Marjolaine 13/05/2016 20:29

Très mignon, plein de tendresse !

Gribouillette/Nelly 12/05/2016 22:53

Des petites poupées de laine qui cocoonent en attendant d'être câlinées. C'est mignon