les bottes rouges semaine 14/52

Publié le 2 Avril 2016

les bottes rouges  semaine 14/52

Coucou tout le monde,

Cette semaine, Carole nous invite à nous promener en forêt. Les arbres n'ont pas encore leur feuillage, mais on commence quand même à deviner le vert tendre des bourgeons.

Il y a 15 jours, nous avons fait une promenade avec Agathe sur le chemin de l'ancien tacot qui desservait les villages environnant et qui passe dans la forêt descendant vers la source de la Roche, et les étangs qui en sont alimentés.

C'est un endroit très frais, humide et très moussu. Le soleil commençait à décliner à l'horizon et donnait une jolie lumière sur le plan d'eau. Voyez par vous même.

les bottes rouges  semaine 14/52

N'oubliez pas vos "bottes rouges" pour parcourir toutes les forêts que les participantes auront mis sur le blog de Carole

Je vous remercie toutes de vos petits mots laissés lors de vos passages sur mon blog, c'est toujours encourageant et un plaisir de vous lire.

Demain nous fêtons le premier anniversaire de ma petite fille Clémence. Comme le temps a passé vite

Bon anniversaire ma petite puce

les bottes rouges  semaine 14/52

Bon week-end à toutes. je l'espère ensoleillé.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe photo avec ce plan d'eau mis en valeur : on dirait un tableau.
Répondre
D
Jolie photo romantique.<br /> Un gros bisous à Clémence
Répondre
S
Coup de coeur pour ton joli cliché, j'aime l'ambiance qui s'en dégage !<br /> Un joyeux premier anniversaire à ta petite Clémence !
Répondre
S
Quelle superbe photo, un endroit qui appelle à la zénitude, le calme...j'aime beaucoup !! Un très bon choix pour ce thème !
Répondre
M
ces branches imbriquées donnent du mystère à ce lieu bien calme cependant...
Répondre