Instants précieux, c'est un mini

Publié le 4 Mars 2016

coucou à tout le monde,

je vais enfin pouvoir vous montrer le mini nommé "Cabinet de Curiosités" que j'ai terminé, et qui a été réalisé en atelier Aux couleurs du Temps avec FABIEN l'année dernière. J'ai fini d'y inclure toutes les photos de ma deuxième petite fille Clémence qui va bientôt avoir 1 an.

Ce sera un peu long, car il a beaucoup de pages. Si vous voulez le voir, en cliquant sur les images, c'est maintenant

les couvertes avant et arrière sont faites avec des sacs papier kraft
les couvertes avant et arrière sont faites avec des sacs papier kraft

les couvertes avant et arrière sont faites avec des sacs papier kraft

Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini

et un petit livret qui se cache dans une pochette

Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini
Instants précieux, c'est un mini

je vais remercier encore une fois, ma chère amie Marie Anne, qui m'avait offert, il y a déjà pas mal de temps, des tamponnades qui vont à ravir avec cet album et qui attendaient sagement dans une petite boite le bon moment, et je dois dire aussi que c'est grâce à elle que je me suis remise au scrap, car lors de nos deux rencontres, elle m'a fortement motivée. Mille mercis car j'y trouve à nouveau un vrai plaisir.

le WE arrive et je vais me mettre à la recherche de la photo pour le défi des Bottes rouges.

A bientôt

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #MINIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli!
Répondre
A
superbe !
Répondre
S
Ton mini est magnifique j'adore la structure bizzzz
Répondre
M
Bravo pour ce bel album. Que de jolies photos pleines de tendresse! Je suis ravie de voir que mes tamponnades t'ont été utiles et très touchée par tes mots. Bisous à vous deux.
Répondre