le scrap d'Agathe

Publié le 23 Février 2016

coucou tout le monde,

Aujourd'hui, il pleut et Agathe a décidé de faire des "scrapouilleries". Elle fafouille dans mes boites de fleurs, de making tape, enfin tout ce qui lui tombe sous la main et colle et recolle a grands coups de petit marteau à oeillets, si si je vous l'assure, elle tapote les fleurs me disant que çà colle mieux. Evidemment je la laisse faire, cela doit-être son oeuvre et non celle de Mamie, vous êtes d'accord !

Alors voilà ses deux pages

le scrap d'Agathe
le scrap d'Agathe

Très contente d'avoir fait deux pages, elle les a offertes à sa maman qui était bien sûr ravie.

Cette page ne passe que ce mercredi car mon post était bloqué, les photos ne passaient pas.

Voilà pour aujourd'hui, demain je pense pouvoir mettre le mini promis dimanche, si mamie n'est pas appelée trop souvent...

Bonne soirée à toutes.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Agathe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ces deux réalisations sont sublimement colorées : bravo Agathe !
Répondre
M
Un grand bravo à Agathe, à qui je fais de gros bisous!
Répondre