encore des voeux

Publié le 30 Janvier 2016

coucou tout le monde,

Janvier se terminant, je crois que ce sera la fin des cartes de voeux, et voici la dernière reçue de mon amie SYLFAN, une carte que j'aime beaucoup.Merci encore.

encore des voeux

Pour la naissance d'un petit poupon se prénommant Samuel Luis, j'ai réalisé cette petite carte toute en bleu qui me plait bien. Voilà que je fais de l'auto-satisfaction !), mais vous pouvez me donner votre avis même s'il n'est pas comme le mien.

encore des voeux

J'ai été longtemps absente, mais je commence à reprendre goût au scrap, il était temps.

Cette semaine pour moi a été très fatigante, Clémence avait la varicelle, et évidemment refusée à la crèche, alors Mamie faisait office de Nounou avec bonheur et Agathe a eu également un soucis de santé est venait déjeuner tous les midis . Pour couronner le tout je souffre depuis le 1er décembre d'une sciatalgie des plus invalidante... vous imaginez avec les deux petites. Mais mes petites poupées sont trop mignonnes, alors je ne peux rien refuser, Mamie se reposera plus tard.

J'ai pris part au défi du blog "les bottes rouges" qui me plait bien et me permet de visiter plein de blogs très sympas en plus de mes habitués. Alors demain, si vous voulez, vous pourrez repasser pour voir de quoi il en retourne.

Bonne soirée à toutes et bon WE pluvieux apparemment pour tout le monde.

Rédigé par moonette

Publié dans #cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les deux cartes sont jolies, tu as raison d'être satisfaite! Soignez-vous bien les filles ( petites et grande!)
Répondre
M
La carte de Sylfan est très jolie et la tienne aussi. J'aime beaucoup le petit landau embossé.<br /> J'espère que tu souffres un peu moins quand même et que les petites vont bien maintenant. Bisous à vous deux.
Répondre