théâtre et une dictée de page

Publié le 12 Octobre 2015

coucou tout le monde,

Cette soirée théâtre était vraiment très agréable et la pièce burlesque que nous avons pu découvrir était trop drôle, avec la participation improvisée de quelques personnes du public.
Voici le pitch " Le professeur Niklaus a fait une découverte extraordinaire ! Il a trouvé la glande de la joie ! les conséquences sont immenses et dérangent le monde scientifique, politique...."

Un one man show original et surprenant où il faut démêler le vrai du faux !

Je vous laisse imaginer ce qu'est "la glande de la joie"

Après le théâtre, un peu de scrap et je vous fais découvrir la fameuse dictée de page réalisée vendredi soir en atelier sous la houlette de Lucette. .

le making tape tissu offert par Marie-Anne 56
le making tape tissu offert par Marie-Anne 56

le making tape tissu offert par Marie-Anne 56

Evidemment, je vais avoir tendance à scraper ma petite fille Agathe, et comme elle est fan de rose... je vais être obligée d'en abuser....

Toutes les pages réalisées peuvent être vues

Pour le prochain atelier le challenge 2, sera une page fleurie avec une contrainte, un fond imprimé. Je cogite et ça fume !!!

Je vais reprendre mes minis albums qui sont en détresse dans le coin de mon bureau.

Bonne journée

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #pages 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nos petis enfants sont une belle source d'inspiration<br /> Bises
Répondre
S
Eh dis donc comment vas-tu ???? c'est drole toutes les petites filles aiment le rose hein !!! Te voilà "condamnée" pour un bon moment .....<br /> bon week end<br /> biz
Répondre
M
Jolie page rose (Gwendoline aussi a eu sa période rose!!). Je pensais bien que tu trouverais à utiliser ce masking tape tissu. Agathe semble vraiment prendre la pose! Bises.
Répondre