encore une carte, et l'arbre des "Bulles de Noël"

Publié le 28 Novembre 2014

Bonjour à toutes,

Comme j'étais lancée dans la carterie, j'ai également fait pour Sylfan, une carte anniversaire, car elle fêtait les 10 ans de son blog,, et la sachant gourmande... c'est quelques chocolats virtuels que je lui ai adressés.... et quelques petites décos pour les cartes de Noël à venir.

encore une carte, et l'arbre des "Bulles de Noël"
encore une carte, et l'arbre des "Bulles de Noël"
Bulles de Noël : boules plastiques recouvertes de décopatch, vernis colle, rubans, cordelette rouge et blanche.
Bulles de Noël : boules plastiques recouvertes de décopatch, vernis colle, rubans, cordelette rouge et blanche.

Mais je passe beaucoup de temps sur la confection des objets pour le Marché de Noël de l'école de ma petite fille. Toutes les boules sont terminées et j'ai réalisé lundi, un joli "Arbre à Bulles de Noël " avec une branche de noisetier que j'ai peinte avec parcimonie planté dans un socle en bois (percé par mon Cher et Tendre), peint en blanc et décoré de petites pommes de pin,lierre, glands peints en rouge, et de petites buchettes de bois découpées et mis en tas, le tout parsemé de blanc neigeux.

encore une carte, et l'arbre des "Bulles de Noël"

Viendront par la suite, si vous voulez repasser ici, les cartes de voeux, et autres petits objets., qui seront vendus au profit de l'école.

Merci de votre visite et de vos petits coms qui m'encouragent à continuer.

Bonne journée à vous.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #DECO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien joli çà !!! et le rouge et blanc c'est toujours peps !!!<br /> Mais qui t'a dit que j'étais gourmande...non mais...Même pas vrai &gt;...et en tout cas, pas sur le chocolat !!! Hahahaha ! Je dois être une des rares femmes à ne pas adorer le chocolat ...Ben voui, j'aime pas copier les autres !!! Mais la carte était sympa !!!<br /> biz
Répondre
A
J'aime beaucoup ton arbre à boules,il est superbe et me donne des idées !!!!
Répondre
M
cet arbre rouge et blanc est absolument sublime !
Répondre
N
très belle cartounette !!<br /> j'aime beaucoup les petites bulles de noël <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
elle est joliment gâtée notre amie ta carte est superbe !!!jolies décorations pour Noël <br /> bises de dany
Répondre